POZITRON PLUS | Produits de Protection EMF | Radioprotection EMF
Pozitron Plus White Logo

HARMONISE L'ÉNERGIE DU CORPS, ÉLEVE LE FLUX D'ÉNERGIE À TRAVERS TOUS LES ORGANES, AIDE VOTRE CORPS PLUS FACILE À LE PROTÉGER DES RAYONNEMENTS PATHOGÈNES

PRODUIT TESTÉ SCIENTIFIQUEMENT AUX PERFORMANCES ÉPROUVÉES

Pozitron Plus New Design

Nos Solutions Innovantes

POZITRON PLUS est un appareil NANO-TECH innovant et hautement sophistiqué qui, avec ses fréquences programmées dans un pourcentage très élevé (plus de 90%), aide le corps à se défendre contre le rayonnement des téléphones mobiles, des répéteurs, des ordinateurs, du WI-FI (4G, Réseaux 5G), eaux souterraines, etc.

Pozitron Plus SET Showcase

POZITRON PLUS avec ses fréquences physiologiques stimule le système nerveux autonome, brise les blocages énergétiques, augmente le flux d’énergie à travers tous les organes et aide ainsi le corps humain à devenir énergétiquement et immunologiquement plus fort.

POZITRON PLUSDOG PROTECT est installé dans un collier pour chien – VITALITY COLLAR. Il protège le chien des radiations nocives de l’environnement, mais il fonctionne également comme un PETIT TRANSMETTEUR DE FRÉQUENCES PHYSIOLOGIQUES, qui augmentent le flux d’énergie à travers le corps du chien.

Pozitron Plus Dog Protect

Sous l’influence permanente de DOG PROTECT, le chien est plus facile de se débarrasser du stress, de la tension, de la nervosité et de l’anxiété accumulés, se débarrasse des blocages énergétiques dans le corps, son système immunitaire devient plus fort et est plus résistant à de nombreuses maladies.

Qu'est-Ce Que Pozitron Plus?

  • protection contre les rayonnements électromagnétiques nuisibles (téléphones portables, WI-FI, ordinateur portable, tablette, TV, micro-ondes, climatisation …)
  • protection contre les rayonnements naturels nocifs (eaux souterraines, Hartman…)
  • harmoniseur d’énergie du flux d’énergie à travers l’organisme humain
  • stabilisation de l’énergie dans l’espace de vie

Voir La Vidéo Pour Plus D'Informations:

Test de Fréquence Vidéo

Test de Goutte de Sang en Direct

ROFES Test

Conférence - Cancer League

TEST - CAMÉRA PIP

Photographie D'interférence Polycontraste

PIP CAMERA est un logiciel unique, qui lit les vibrations les plus fines des parties les plus profondes du champ d’énergie humaine, à l’aide des interférences de photons lumineux, et les affiche dans toute la palette de couleurs. La comparaison la plus similaire peut être avec MAGNÉTIQUE RÉSONANCE, qui permet la détection des moindres détails à l’intérieur des structures du corps humain, et de la même manière la PIP CAMERA permet la détection des moindres détails du champ d’énergie humaine. La palette de couleurs par défaut permet au logiciel de reconnaître, lire et diagnostiquer une variété de troubles physiques, mentaux et énergétiques.

PIP Camera Test

Certificats et Remerciements

Produits Les Plus Vendus

Témoignages

Nos clients sont plus que satisfaits des résultats de Pozitron Plus.

Ana Barkovic

ENTREPRENEUSE

J’utilise le POZITRON PERSONNEL que je porte toujours avec moi, où que je sois. Je suis ravi parce que j’ai beaucoup plus d’énergie qu’auparavant. J’ai souvent eu des maux de tête fréquents et, depuis que je suis sous POZITRON, la fréquence de mes maux de tête a été considérablement réduite.

Nikica Stolić Mirt

BANK ANALYST

J’ai acheté Pozitron Plus OFFICE SET après une recommandation reçue de mon meilleur ami qui avait entendu parler de Pozitron Plus par le biais d’une émission de radio et m’a recommandé de consulter leur site Web. Avant tout, il était important pour moi que tous les produits Pozitron Plus aient des certificats clairs, c’est-à-dire des certificats de fonctionnement et d’efficacité. Je recommande chaleureusement à tous ceux qui veulent maîtriser leur santé en termes de radiation technique et autre.

Miroslav Ciro Blazevic

COACH DE FOOTBALL

Après avoir connu plusieurs problèmes de santé graves, mon cher ami Aleksandar Zalepugin m’a recommandé Pozitron Plus. Depuis que j’ai commencé à utiliser Pozitron Plus, je me sens comme un homme complètement nouveau. Ma vitalité et ma force sont enfin de retour. Pozitron Plus est un excellent produit. Je ne peux pas le recommander assez.

Marko Tomic

ÉTUDIANTE

Je dors beaucoup mieux et le matin je me sens reposé. J’ai le sentiment que chaque jour je suis plus satisfait et plus épanoui, parce que je me sens mieux! Je suis simplement désolé de ne pas avoir trouvé les produits POZITRON beaucoup plus tôt. Je le recommande avec une totale satisfaction.

Nos Fidèles Partenaires

Pozitron Plus Partners

Intéressé à aevenir notre partenaire?

En fournissant des produits de protection de la plus haute qualité, nos partenaires peuvent compter sur nous en tant que source de revenus stable.

POZITRON PLUS | EMF Protection Products | EMF Radiation Protection
Pozitron Plus White Logo

HARMONIZES THE ENERGY OF THE BODY, RAISES THE FLOW OF ENERGY THROUGH ALL ORGANS, HELPS YOUR BODY EASIER TO PROTECT IT FROM PATHOGENIC RADIATION

SCIENTIFICALLY TESTED PRODUCT WITH PROVEN PERFORMANCE

Pozitron Plus New Design

Our Innovative Solutions

POZITRON PLUS is an innovative, highly sophisticated NANO-TECH device, which with it’s programmed frequencies in a very high percentage (over 90%) helps the body to defend itself against radiation from mobile phones, repeaters, computers, WI-FI (4G, 5G networks), groundwater, etc.

Pozitron Plus SET Showcase
POZITRON PLUS with it’s physiological frequencies stimulate the autonomic nervous system, breaks energy blockages, raises the flow of energy through all organs, and thus helps the human body to become energetically and immunologically stronger.

POZITRON PLUS – DOG PROTECT is installed in a dog collar – VITALITY COLLAR. It protects the dog from harmful radiation from the environment, but it also functions as a SMALL TRANSMITTER OF PHYSIOLOGICAL FREQUENCIES, which increase the flow of energy through the dog’s body.

Pozitron Plus Dog Protect

Under the permanent influence of DOG PROTECT, the dog is easier to get rid of accumulated stress, tension, nervousness and anxiety, gets rid of energy blockages in the body, his immune system becomes stronger, and is more resistant to many diseases.

What is Pozitron Plus?

  • protection against harmful electromagnetic radiation (mobile phones, WI-FI, laptop, tablet, TV, microwave owen, air condition…)
  • protection from harmful natural radiation (groundwater, Hartman…)
  • energy harmonizer of energy flow through the human organism
  • stabilization of  energy in living space

See video for more information:

Harmful Radiation | Tips & Tricks

Protect Your Happiness

5G Health Symposium

Testing With Biofeedback Device

ROFES Test

Live Blood Drop Test

Lecture - Cancer League

Test With Frequency Diagnostics

The World Is Changing

Protect Yourself and Earn

TESTING - PIP CAMERA

Polycontrast Interference Photography

PIP CAMERA is a unique software program, which reads the finest vibrations from the deepest parts of the human energy field, with the help of light photon interference, and displays them throughout the entire color palette. The most similar comparison can be with MAGNETIC RESONANCE, which enables the detection of the smallest details inside the structures of the human body, and in a similar way the PIP CAMERA enables the detection of the smallest details of the human energy field. The default color palette allows the software to recognize, read, and diagnose a variety of physical, mental, and energy disorders.

PIP Camera Test

Certificates & Awards

Top Selling Products

Testimonials

Our customers are more than satisfied with the results of Pozitron Plus.

Ana Barkovic

ENTREPRENEUR

I use the PERSONAL POZITRON that I always carry with me, wherever I am. I am delighted because I have much more energy than before. I had problems with frequent headaches, and since I have POZITRON, the frequency of my headaches has been significantly reduced.

Nikica Stolić Mirt

BANK ANALYST

I bought Pozitron Plus OFFICE SET after a recommendation received from my best friend who had heard about Pozitron Plus through a radio show and recommended that I take a look at their website. First and foremost, it was important to me that all Pozitron Plus products have clear certificates, i.e. certificates of their operation and effectiveness. My warm recommendation to all those who want to have their health under control in terms of technical and other form of radiation.

Miroslav Ciro Blazevic

FOOTBALL COACH

After experiencing several serious health conditions, my dear friend Aleksandar Zalepugin recommended me Pozitron Plus. Ever since I started using Pozitron Plus, I feel like a completely new man. My vitality and strength are  finally back. Pozitron Plus is such a great product. I can’t recommend it enough.

Marko Tomic

STUDENT

I sleep a lot better, and in the morning I feel rested. I have a feeling that every day I am more satisfied and more fulfilled, because I feel better! I’m just sorry I did not find POZITRON products much earlier. I recommend it with complete satisfaction.

Our Loyal Partners

Pozitron Plus Partners

Interested to become our partner?

By providing the finest quality of protection products, our partners can rely on us as a stable source of income.